mardi 5 juillet 2011

Séries Abrégées - Les Chevaliers du Zodiaque la série abrégée (Vidéo)

On reste dans les séries abrégées avec les CDZLSA, la seule série abrégée française rivalisant avec la qualité de DBZA. Nombre de personnes connaissent déjà depuis longtemps cette parodie mais si je peux la faire découvrir à quelques uns d'entre vous j'en serais heureux. Si j'en parle qu'aujourd'hui c'est que j'ai appris récemment que l'épisode 11 (attendu depuis plus de 5 mois) est sur le point d'arriver. Pour le moment pas de date prévue (ce n'est pas dans les habitudes du créateur de la série de donner des dates) mais ce qui est sûr c'est que les premières minutes de ce nouvel épisode seront dévoilées lors de l'Ota-Con un salon de cosplay qui se déroulera à Lyon le 9 et 10 Juillet. En attendant l'épisode 11 je vous invite à découvrir ou redécouvrir les 10 précédents épisodes, voici le tout premier et retrouvez tous les autres ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blogger